• Toiture des maisons de la ville de breil-sur-roya

Aide à l'obtention du permis de conduire

Breil-sur-Roya

Image de montagne

Pour favoriser l'accès au permis de conduire, la Mairie de Breil sur Roya propose une aide financière.

- Pour les jeunes de -25 ans bénéficiant d'une aide financière de la Mission Locale, l'aide financière de la commune sera versée après l'obtention du permis de conduire
-Pour les jeunes de -25 ans ne bénéficiant pas de l'aide financière de la Mission Locale, l'aide financière de la commune sera versée dès l'inscription en auto école sur présentation d'un justificatif d'inscription.

Cette aide ne pourra être accordée plus d'une seule fois à la même personne et ne pourra pas être accordée aux personnes amenées à repasser leur permis de conduire suite à un retrait de ce dernier.

Pour cela, un dossier est à remplir et à retourner dûment complété avec TOUTES les pièces justificatives à l'accueil de la mairie de Breil sur Roya. Ce dossier est à disposition à l'accueil de la mairie, ou en téléchargement ci-dessous.

Dossier de demande d'aide au permis de conduire

Ville de Breil sur Roya

Du lundi au vendredi : De 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00