Developed in conjunction with Ext-Joom.com

Bienvenue

La municipalité de Breil sur Roya vous souhaite la bienvenue sur son site internet, accessible aussi sur les smartphones.

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’activité municipale de la commune de Breil sur Roya. Un lien permanent vers le site web de l’Office Tourisme Municipal vous permet d’accéder aux activités et animations proposées tout au long de l’année. Un autre lien vous permet d’accéder à la page Facebook du Maire.

Ce site, géré localement,  se veut un trait d’union entre tous les élu(e)s et la population de la commune. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et à vous inscrire à notre newsletter, dont le lien est disponible sur le site de l’Office de tourisme

Bonne navigation, bonne lecture.

Le Maire de Breil sur Roya
André IPERT

Arrêtés

• Arrêté déjections canine

• Arrêté permanent : Interdiction circulation poids lourd dans la ROYA

• Arrêté du CD06 : limitation de tonnage sur RD6204

• Arrêté interdiction véhicules motorisés sentiers ruraux

• Arrêté animaux en divagation

La Mairie communique

Attestation de déplacement numérique

Si vous souhaitez générer l'attestation de déplacement sur votre smartphone, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous.
Il suffit de remplir le formulaire, directement sur votre smartphone, et de cliquer sur générer. Puis vous enregistrez l'attestation sur votre téléphone.
Attention, le QR code qui sera scanné en cas de contrôle, continet l'heure de la génération de l'attestation, veillez donc à bien remplir l'heure de sortie.

Aide d’urgence Action logement

Aides d'urgence via ActionLogement

Attestation de déplacements dérogatoire 25/03/20

Attestation mise à jour